mardi 2 janvier 2007

Mes vacances, enfin je pars!

Nous voici deja le 2 janvier depuis 10 minutes environ, alors Bonne annee a tous et a toutes!!!
J'ai passe une tres bonne soiree hier pour le nouvel an, a faire des crepes pour 2 australiens, et je n'ai pas arrete de rire....

Je voulais juste vous dire que je pars pendant 2 jours sur la Great Ocean Road, une des plus belles routes cotiere au monde...j'ai prepare la salade de pates, les oeufs durs et pendant que je vous parle je grave quelques CD pour la route!
Depart demain matin a 9h, waouuuuuuuuuuu! C'est partit mon kiki! :-)
Promis vous aurez droiit aux photos en revenant, et la ce sera autre chose que celles que vous avez pu voir (je croise les doigts pour le soleil, enfin c'est pas trop ca qui manque en ce moment!).
A dans 2 jours! Encore Bonne annee, le bonheur et la sante! Et les patisseries francaises, le trou du cru, une apres-midi au parc avec un(e) ami(e) (on se fait les Buttes Chaumont quand je rentre Julia), un calin avec son amoureux, du surf, des petits cocktails (alors vous l'avez goute?), penser a ses objectifs, aller rendre visite a ses grands parents, devenir une star (oups...la j'y vais un peu fort!), un bon repas entre amis, un bouquin qui vous empeche de penser a autre chose, une serie tv qui vous rend completement accro, haaaaa une bonne toile (avec des sous-titres en anglais ce serait pas mal deja), de la glace (quand meme Marie!), et la famille(!), la photo (la je paarle encore pour moi).......si vous en avez d'autre en tete, allez-y, partagez!
bisousbisousbisousbisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien je pense que tu en profites en ce moment du great Ocean...
Bonne nouvelle année 2007.
Quelle te soit merveilleuse,radieuse,spacieuse,joyeuse,magique,cosmique,ludique,fantastique,rayonnante,pétante,étonnanteetc...
Bisous arc en ciel

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer

Anonyme a dit…

Ouaiiiis !!! Les buttes chaumont !!!
Bon, bonne année Marie et aussi à tous les internautes !
Bizzzzzzzzzz !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok