lundi 8 janvier 2007

Une autre seance cine

Samedi j'ai ete voir "The Holiday", et pour ma premiere comedie (romantique) de l'anne, je n'etais pas decue! Ca parle d'amour c'est vrai, on pourrait aussi s'attendre a quelque chose de cucu, c'est vrai, mais non! Enfin, juste ce qu'il faut, c'est une comedie tout de meme!
Donc si vous etes amoureux, allez voir le film avec votre cheri(e), si vous etes en quete d'amour allez voir le film ausii, et si vous etes juste dans l'inspiration d'un coup d'un soir, a vous de voir si vous y incluez l'amour ou non...
Dans tous les cas de figues je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site ci-joint, il est vraiment tres bien fait!

http://www.sonypictures.com/movies/theholiday/index.html

Il y a tellement de films qui ont l'air bien en ce moment, je crois que je vais me faire une autre toile demain soir (c'est demi-tarif pour ceux qui ne suivent pas).
Au fait vous avez ce film en France en ce moment?

Bonne fin de week end a tous, si j'ai le courage je vais courir demain matin!
Alors bonne nuit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, c'est sorti en France. C'est à l'affiche depuis deux semaines. J'irai peut-être pour voir le beau Jude Law... hihi !

Anonyme a dit…

en effet ca l air d etre un bon film!!en plus kate winslet je suis fan! si tu as l ocass loue neverland et eternal sunshine of the spotless mind..2 films bien sympa

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok