dimanche 14 janvier 2007

Ma rencontre avec Michael l'anglais, entre autre...

Après 2 semaines de vacances, il a bien fallu recommencer à bosser, la petite routine habituelle s'est donc remise en route:
- début de journée à 8h30, parfois 9h ou 9h30 ou plus tard
- Elodie mange son déjeuner à 11h30
- 12h c'est l'heure de la sieste
- elle peut dormir jusqu'à 14h30 maxi, passé cette heure là je dois la réveiller
- je lui donne la suite de son déjeuner, en général le dessert
- si il n'est pas très tard, on va se promener au parc, sinon on reste à la maison
- 17h c'est l'heure du diner
- 18h l'heure du bain
- et enfin 19h le dodo

Mercredi j'avais ma journée, la grande classe car il faisait 36 degrés. J'ai passé 5h environ à la piscine, au programme: plouf et bronzette. Franchement, trop bien!

Sinon lundi soir en attendant le tram en ville j'ai rencontré un anglais avec qui j'ai papoté et comme il habite à 3minutes à pied de chez moi, qu'il s'intéresse à notre belle langue française et qu'il veut impressionner sa maman et les femmes en apprenant à cuisiner, le deal était passé.
Je lui donne des cours de français, de cuisine et en échange il achète les courses et me télécharge quelques séries TV que je n'ai pas vu.
Premier cours de cuisine mercredi soir après la picsine, au menu: salade verte accompagnée d'une omelette de pommes de terre et champigons, en dessert des fraises et cerises au fromage blanc


Les courses...

L'entrée se composait de roquette, tomate et comcombre, un peu de fraicheur dans cette chaleur, il n'y a rien de mieux!

Voici le résultat! On a tout dévoré...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello la petite maman,une journée bien remplie avec ce bambin!Cà occupe bien ces petits amours...

Toujours aussi alléchantes tes assiettes!

Bisous

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok