mercredi 17 janvier 2007

Brunch du dimanche, yami!

Dimanche matin j'avais rendez-vous avec Andy le kiwi à 11h pour un petit déjeuner tardif dans un café sur Brunswick Street, un brunch donc puisque après avoir fini ce qu'on avait commandé il n'y avait plus de place dans mon estomac avant le soir...surtout fermez les yeux si vous avez faim!

Croissant et confiture de framboise...

Salade de fruits et boule de glace à la vanille.......je craque, en plus au moment ou je vous écrit, je n'ai pas encore mangé mon déjeuner, grrrrrr.

Pain perdu à la canelle ou French Toast comme ils les appellent ici! (...)

Et Andy attend sagement que je finisse de prendre mes photos pour commencer à manger! Mais oui je me dépêche!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas mangé et ma foi la salade de fruit avec sa boule de glace et ce pain perdu me tentent bien....cruelle destinee que clle d'avoir un frigo vide et les yeux sur tes photos.....lol

Anonyme a dit…

Bon, ce soir, je me fais du pain perdu !!! Ca donne trop envie !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok