vendredi 19 janvier 2007

Je cuisine chez les autres!

J'avais réservé ma soirée de mardi soir car la coloc de Michael part bientôt à l'étranger et nous avions prévu de faire un repas chez eux.
Je devais faire le plat principal et eux le dessert, un dessert typiquement réputé australien.
En cours de route ils ont eu la flemme de cuisiner le dessert, ils l'ont finalement acheter! Enfin seulement la base qui est faite de meringue, ensuite on y a ajouté de la crême et des fruits. Mais chose promit chose due, j'ai fait le plat principal.
Au menu: Saumon frais accompagné d'oignons, de champignons, de tomates et de persil, le tout cuit en papillote au four. Carottes et poireaux cuits à la vapeur puis poèlés rapidement, et enfin, riz au curry accompagné de sa sauce au curry et noix de cajou (crême fraîche, lait, sel et poivre, curry et noix de cajou).
En images:
Voilà à quoi ressemblait mon plat.
Justine y ajoute les derniers fruits.
Voici le Pavlova, appétissant non?

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok