vendredi 19 janvier 2007

Départ de Claire...

J'ai rencontré Claire par hasard au marché lorsque je faisais les courses pour le repas de noel. J'ai travaillé avec elle en France comme hotesse, je savais qu'elle était en Australie mais là c'était vraiment une rencontre de pure coincidence si la coincidence existe!
Lors de sa dernière soirée à Melbourne, elle m'a téléphoné pour aler boire un verre à Transport (Federation Square) avec ses amis
Bertrand et Maurice
Melissa et son ami
Martin (chéri de Claire)et ...je ne sais plus son nom
La folie passagère c'est juste pour la photo :-)
Claire et moi, cheese!
Bon retour en France les amoureux§

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Un petit bonjour au passage... (Eh, t'as vu, c'est bizarre, tes photos se chevauchent, on dirait que ça a beugué...)
Bizzzzzzzzzz !!!!!

Anonyme a dit…

CHEESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LIONEL

Anonyme a dit…

Hello, Marie ! je viens de faire un tour sur ton blog, tes photos sont supers ! merci et grosses bises...
Sylvie

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok