jeudi 4 janvier 2007

Meilleures participations au concours photo

Je ne vous avais pas tout prevenu car j'avais organise ce petit concours directement sur le blog, mais voici les meilleures photo que j'ai recu concernant la bonne humeur des fetes:

Cette photo que je l'appelerais "Esprit de famille"
Julia m'a envoye cette photo de son noel dans sa famille, son copain Fred, son petit frere Charles, sa mere Sylvie et son cheri Brice, ses grands parents Roger et Marcel et au milieu en bas ma Juju, tout le monde est la! En gros, une famille a laquelle on aimerait faire partie quand on voit la photo! J'aime beaucoup! C'est chez toi Julia non? On voit encore un carton du demenagement! :-)

Et voici Mere noel!
Pour ceux qui ne la connaissent pas voici ma maman Evelyne, c'est la premiere photo que j'ai recu, pratiquement des le lendemain de noel, la motivation etait la! Et la joie aussi puisque regarder cette photo me donne vraiment le sourire... (j'ai l'impression qu'elle va se pisser dessus tellement le fou rire la prend), j'adoooooore!

Merci beaucoup Julia, merci beucoup maman (et mon frere Gaby)!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, voilà, comme ça tout le monde connait ma petite famille !! hihi ! (et pour te répondre Marie, non c'est pas chez moi, c'est à Etrechy... le carton, c'est un cadavre de paquet cadeau...)
Bon, biz et joyeux noël à tous !
Spéciale dédicace à la mère Noël ! Très sympa la photo !!!

Anonyme a dit…

trés sympa ces ambiances de fêtes de NOËL
mention speciale por le sapin de ta mère!!!!
bonne année 2007 que tous tes voeux soient exaucés

LIONEL

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok