mardi 2 octobre 2007

Merci fidèles lecteurs!

Merci aux 15 personnes suivantes pour leur soutien actif pour la pérennité de ce blog, vous êtes ses lecteurs, c'est vous qui le faites vivre!! Je n'avais prévenu personne de cette grève car je tenais à avoir des réponses spontanées, le résulat est convaincant puisque vous êtes au moins 15 personnes à venir régulièrement lire ce que j'écris et apprécier les photos que je mets, bien sûr je le savais parce qu'à chaque fois que je vous vois vous me le dites mais le Blog lui ne le savait pas!
C'est important de le répéter: sans vous je n'ai pas de raison de le continuer. En anglais on dit souvent "Loving is sharing", je pourrais garder mes photos et mes péripéties pour moi, alors que les mettre ici pour vous c'est les faire vivre de nombreuses fois...et comme c'est bien vous qui le fait vivre n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage pour que je sache vous êtes venu!

Merci à Julie
Merci à Julia
Merci à Bandit
Merci à Marjo
Merci à Cypress
Merci à Laure
Merci à Tata Dominique
Merci Tonton Daniel
Merci à Fab
Merci à Mamie et Papy
Merci à Niko
Merci à Gautier
Merci à Tony
Merci à Fred

Et un Grand Merci à ma Maman pour ce soutien et pour tous les autres!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super c'est reparti
J'espère qu'on aura aussi la Chine
Bises
Eve

Anonyme a dit…

youuuuouououououoo trop cool ça recommence!!!!
enfin!!!
lol
gros biX
ta sirène

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok