mercredi 10 octobre 2007

Modeling photos in China






Pour ceux qui ne seraient pas au courant j'ai travillé comme mannequin en Chine, voici donc le résultat!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo tout en bas est super jolie !!! Bisous !

Anonyme a dit…

tres belle!

Anonyme a dit…

trop trop belle!!!! je suis fière d'avoir une cousine aussi belle!!!
gros bisous (j'adore celle du bas )

Anonyme a dit…

WoW !
Moi je n'étais pas au courant, c'est cool... j'aime beaucoup la dernière. Bisous.

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique !!!
Que de grâce et de beauté, dans cette contré si reculé ...

Anonyme a dit…

Et bien je préfère tes portraits que tu photographies,il manque de la lumière et c'est trop loin ici.
Ils n'ont rien à t'envier les chinois!!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok