lundi 22 octobre 2007

Nicky, Nicky, Nicky...


Vous voyez ces yeux pétillants, un peu coquins, ce sourire charmeur, ces joues rebondies encadrées par des cheuveux sombre...c'est ma Nicky, toujours là, capricieuse, charmeuse, généreuse, égoiste, impatiente, impétueuse, énergique, en anglais on dirait mischief!(c'est ce qu'elle dit de moi aussi)
Depuis que je suis rentrée je la vois souvent, presque tous les jours, elle souhaite me suivre dans mes périgrinations, m'accompagner à l'étranger, on a donc des projets! Vont-ils se réaliser? Difficile à savoir, si on pouvait trouver une personne "head in the clouds", ce serait elle!
Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok