mercredi 3 octobre 2007

La Casa Mila "La Pedrera", "Parc Guel" By Gaudi Antoni

Voici la Pedrera: un batiment construit et dessiné par l'architecte fou, le géni que fut Gaudi. Au sommet de cet édifice se situe des sulptures que je décris comme des robots de pierres, du jamais vu! C'était mon coup de coeur de Barcelone!

Pour cette photo il m'a fallu attendre près de 15 min pour n'avoir aucun visteur en dehors du décors

La photographe


Si vous passez par Barcelone, ç'est définitivement à voir...


Céline expérimente les expressions qui font une bonne photo, vous aimez?

Et nous voici enfin au Parc Guel


Séance photo sous le soleil



On aurait presque l'impression qu'Hansel et Gretel vont apparaitre à l'horizon....un morçeau de pain d'épice ça vous tente?














3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous Marie ! tes photos sont toujours aussi chouettes...
Sylvie

Anonyme a dit…

Enfin! Ce blog de retour, accompagné de photos inattendues et prises par quelqu'un dont l'oeil se perfectionne de voyages en voyages! Vive l'australienne baroudeuse et longue vie à cet espace d'échanges!

Anonyme a dit…

faut vraiment que je retourne a Barcelone, et que je ne m'arrete pas aux Ramblas...

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok