mercredi 31 octobre 2007

Mon inconnue



Voici mon inconnue! Voyez ces petites barquettes?
Ceux sont les offrandes dont je vous ai parle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

maghifique photos j attends la suite avec impatience!!
julie

S.Marandon a dit…

coucou marie, mais je ne savais pas que tu étais à bali! tes photos sont toujours aussi belles...je prépare un voyage en Inde pour cette été, le goût de l'aventure me revient tandis que dehors c'est l'hiver. ou passeras-tu noel? bisous, sarah

Anonyme a dit…

C'est super tout ça ! Un voyage à Bali, un nouveau visa !!! Yahou ! Plein de bisous et profites bien du soleil !!!

Anonyme a dit…

Content de voir que tu as ton nouveau visa! Ca aurait été dommage de rentrer en France en pleine hiver... :)

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok