mercredi 31 octobre 2007

Bien arrivee a Bali! Visa granted!!!

Check this out! Voici mon hotel Are Putri situe a Sanur au bord de la mer, 12 euros la nuit.
Sachez que la connection est assez ou tres lente et donc je ne vais pas pouvoir vous mettre trop de photo.
Apres une petite frayeur (l'immigration australienne avait refuse de me donner le visa en ligne) j'ai finalement ete au consulat aujourd'hui et j'ai donc un nouveau visa...d'ailleurs gratuit car on ne m'a rien demande (normalement c'est 75dollars)! Soit la femme au guichet a oublie soit il me faudra debourse plus tard.
Affaire a suivre!

Par ailleurs, pour la petite anecdote, j'ai fait la rencontre d'un australien dans l'avion sur le trajet Sydnet-Bali et il m'a invite a aller faire de la plongee avec lui et ses amis. On a rdv demain midi, je risque de trouver plus interessant a faire que d'aller sur internet. Je vous laisse tout de meme quelques cliches a vous mettre sous la dent dans le prochain article en attendant les suivants!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

woua! vraiment bien ce plan à Bali! Euh, les parisiens, qu'est-ce qu'on a, nous, pour 12 euros ? ok, peut-être un plat potable dans un resto du 11e, voire le fameux tout compris entrée-plat-dessert-café à 11 euros du Rallye à Levallois, pas loin de mon taf... Mais bon, pas cette piscine entourée d'arbres verdoyants à Bali!! Marie, je craque! Bouge pas, j'arrive!! ;)

Anonyme a dit…

c'est clair , je suis d'accord. tu as trop de chance et si je pouvais d'un claquement de doight je m'envole te rejoindre dans ce petit paradis terrestre. profites-en bien! et le prix me stupéfait!!!!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok