lundi 22 octobre 2007

Laure, uune copine Française!

Si vous n'avez pas encore fait la connaissance de Laure, je vous la présente: Parisienne, 21 ans et désormais fille au pair dans ma famillle australienne. Je l'avais rencontré tout d'abord à Paris en juin dernier et on avait bien sympatisé. Il faut dire qu'elle est plutôt facile à vivre, toujours partante pour faire quelque chose, il suffit de la motiver un peu!
Elle parait calme et assez réservé mais regardez les photos ci-dessous de plus près et vous verrez qu'elle ne se prend pas au sérieux...j'aime ça!!!
Si je vous la présente et bien c'est pour une bonne raison, on se voit assez souvent, elle fera donc partie du blog!


Du côté de Degrave Lane, on trouve quelques specimens graffiti

1 commentaire:

Poufff Poufff a dit…

Aller encore un vol de photo coloré.

Dommage que l'on ne voit pas la chute après ce joli saut ;-)

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok