lundi 24 septembre 2007

Je fais le grève!!!

Voilà c'est décidé, je suis française et comme dans mes veines coule un sang de révolutionnaire, j'ai décidé de faire la grève!
Je fais ce blog depuis assez longtemps maintenant et je considère y passer beaucoup trop de temps en considération du nombre de comments que j'y reçois, donc, se faisant, je ne posterais aucune de mes photos de Barcelone, de Chine ou d'ailleurs, ni aucune histoire tant que je n'aurais pas reçu 15 comments pour cette annonce!!! :-) (et pas plus de 1 par personne)

Donc en gros, le blog vous appartient, vous décidez son futur, ici et maintenant.

A bientôt ou à jamais....(et là, il faut imaginer une musique de film dramatique bien sûr)

Certains comments ne sont pas pris en compte ( Zidane, Lepers, Mister T et Dieu) pas de pitié pour les croissants! Donc le total des comments est à 12 pour le moment, je le confesse c'est pas mal!

25 commentaires:

Anonyme a dit…

que de supens!!..bon je suis la premiere..esperons que ca suive..
ben alors tu vas pas nous lacher comme ca!!tes fideles lecteurs veulent la suite de tes aventures!!!

julie :)

Anonyme a dit…

Oh oui !!! La suite !!!
Biz !

Anonyme a dit…

Mince alors... j'me disais: 'tiens ca fait longtemps que j'ai pas fait mon ptit tour chez la Magicienne, je vais aller voir ce qu'elle devient' et là, sur quoi je tombe, un blog en grève... malheur. C'est vrai que je te laisse rarement un ptit comment, c'est sur que c'est du boulot cette page, alors bravo et continue, on veut connaitre la suite de l'histoire!
Gros BiSOUS (dommage qu'on aie pas eu l'occas' de se voir cet été...)
b4ND!t

Anonyme a dit…

Oh bah non ! C'est nous qui la faisons la grève, d'habitude !

Marjolaine a dit…

J'ai déjà essayé d'avoir des commentaires moi aussi mais ça n'avait pas marché, et pourtant les gens lisent le blog !
Enfin l'idée de la grève me semble plutôt efficace.

Voilà 1 de +

Bises

Poufff Poufff a dit…

Fait pas ta mauvaise tête ;-)

Anonyme a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne nous fait pas çaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
je veux encore de tes nouvelles!!!!
gros bisous
je suis la septième plus que 8!!
suspens

Anonyme a dit…

tu n'as pas le droit de couper le seul lien entre nous vu que tu es loin et c'est toujours avec plaisir que je regarde régulièrement tes photos.
je sais enfin publier des commentaires!!!!!!
big bisous

Anonyme a dit…

bonjour à tommy emmanuel!!!
(guitariste picking australien! ;-)
on te suis t'inquiète
gros bisous

Anonyme a dit…

allez, je suis le 10ème, mais pas le dernier à laisser des commentaires d'habitudes:) Je ne m'inquiète pas trop pour la suite du Blog, je sais que tu vas craquer pour faire plaisir aux 10 personnes qui ont laissé un comment!
Biz(ounours)

fab ;)

Anonyme a dit…

nous pensons souvent à toi .
as tu une adresse ou nous pouvons t'écrire pour avoir de tes nouvelles?
bisous

Anonyme a dit…

oh non Marie, tu ne vas pas nous lacher comme ca? ...

Anonyme a dit…

ENCOOORE !

Anonyme a dit…

Tiens bon Marie... l'oeil du tigre... n'oublie pas, l'oeil du tigre...

Anonyme a dit…

c'est quoi cette histoire ?

Anonyme a dit…

n'arrete pas comme ca princess
nous on veut la suite :)

Anonyme a dit…

Pas de grève pour les artistes! Allez, Marie, débloque les tofs! ;)

Anonyme a dit…

ma réponse face à cette grêve injuste t'a été envoyé par mail!!tony

Anonyme a dit…

Je crois que je suis la 19ème
allez ma bibiche préférée
ne nous fais pas çà
bien sûr qu'on te suit sur les routes du monde...
mais t'as raison l'échange çà galvanise
çà devenait une mauvaise habitude de consommer sans rien dire
bye bye
c'est comme çà qu'ils disent en Australie?

Big Hugg

Mam

Anonyme a dit…

Come on Marie ! Go on please !

Anonyme a dit…

Toujours rien
On s'ennuie sans toi et tes péripéties

Mam

Anonyme a dit…

Et moi, je compte ?

Anonyme a dit…

Bon, allez Marie ! Des photos ! Des photos ! Des photos !

Anonyme a dit…

Bah alors, on tape une p'tite rebellion ???
Faudrait voir à reprendre le clavier...Tu sais comme t'es Francaise,ton président c'est Sarko donc faut travailler plus pour... Et puis t'as plus le droit de grêve totale, y'a un service minimum... Ouhai je sais c'est dur d'être Français, même à l'autre bout du Monde. Donc j'attends la suite avec impatience, des photos alléchantes, enivrantes, des recits palpitants de tes périples internationaux...
Biz

Anonyme a dit…

Miimiaouuu !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok