mercredi 7 février 2007

Week-end en bord de mer, le pied!!!


Suite à notre visite du marché, Chris et moi avons enfouché nos vélos, on voulait aller du côté de St Kilda mais un changement de programme nous a fait nous arrêté à Carlton Garden le temps de s'organiser et de prendre les bonnes décisions.
Comme d'habitude mon Canon ne me quitte pas, photos oblige donc, et Chris s'y est mis aussi, voilà donc pourquoi je suis autant de fois sur ces clichés!

Chris au téléphone en train d'arranger notre week end au bord de la mer...un bon plan en perspective!

Comment vous trouvez ma gavroche? Moi j'aime bien.
Je ne me rappelle plus exactement, mais en tout cas c'était drôle!
Chacun sous tour sous l'objectif....ha ces hommes maintenant, ils n'ont plus peur de rien!
Finalement, notre décision est prise, nous allons rentrer préparer quelques affaires et dormir dans une cabane en bois près de la mer....Chris me l'a présenté comme ça, je ne l'ai pas fait répéter plusieurs fois, let's go!
Voici la scène du crime: une cabane en bois à 3 minutes en voiture de la plage de surf la plus connue dans la région: Bell's beach.
Un bon feu de cheminée pendant la soirée...
Du poker...


Pas de soucis, on dort tellemnt bien ici, même avec du raisin dans la bouche!

Chris a pris mon appareil photo, nous voici de dos en train de jouer aux dames, et je vous jure, impossible de leur apprendre les règles!!





Petit déjeuner/brunch....
Au menu: omellette aux champignons, bacon grillés, toasts avec avocat....grrrrrrrrrr.
Pas besoin de commentaires...

Ca y est c'est décidé: "je me la pète!", après tout c'est mon blog!!!!

Chris aurait presque pu s'endormir, pas si difficile que ça vu le contest!
La côte.
Bon j'avoue sur la photo je me tiens bien la fesse... ne me demandez pas pourquoi...


Du bleu, du bleu...on en redemande! Et on en a ....

















Tranquilement...relax!
L'héroine du jour: mademoiselle smirnoff! Goût limonade, fraîche, jolie!


Des bières, des bières, des bières, pouah...


Au cas ou vous vous poseriez la question, sachez-le cette glacière ne m'est pas destinée! Moi j'ai eu en tout et pour tout 4 Mademoiselle smirnoff, je bois c'est vrai mais je ne suis pas encore alcoolique!! :-)

La belle Annabelle!






Fin de journée, il est temps de rentrer, sur le trajet du retour on se la joue cliché: Fish and chips!

Le poisson est frais, c'est chaud, on se pose sur la plage...le bonheur est si simple parfois!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca ma l air bien sympa bord de mer, petite soiree au coin du feu..ca donne envie de te rejoindre!!

Anonyme a dit…

Ouais, ça a l'air bien sympa !
Des bisous !!!!!

Anonyme a dit…

ça péte la forme en Australie!
Coups de soleil garanties, attention à la peau...
Tu resplendis de soleil.

Tes amis ont l'air sympa et l'endroit magique.

Les grands pères rochers ont aussi une belle présence.

Bisous

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok