mardi 6 février 2007

Escapade en vélo à Richmond

Jeudi 1er février j'ai fini tôt le boulot. Il faisait beau comme presque tous les jours et comme toujours j'ai l'impression que comme en France le beau temps va disparaître alors je veux en profiter. Il ne faisait pas une chaleur insupportable, c'était donc l'occasion de prendre le vélo et de partir vers Richmond. On m'avait dit qu'il y avait pas mal de graff dans le coin.
Aussitôt dit aussitôt fait, j'enfourchais ma bécane! Le tram est toujours dans le coin.

Je n'ai pas trouvé autant de choses que ce à quoi je m'attendais. pour cela je crois qu'il faut suivre la voie de chemin de fer. Un autre jour peut être. En attendant voici quelques pochoirs issus d'une même fresque. J'aime bien.


Ce graffiti date de 2000, assez vieux ma foi!





Ca sent le stroumf!



Fin de ballade, repose mérité à Fitzroy park sous le soleil de cette fin de journée, je m'allonge et voici ce que je vois. La vie est belle à Melbourne! Et quel bleu!

2 commentaires:

la tete à l'envers a dit…

soleil soleil soleil,
qu est ce qu on est bien en australie....!!!!

Anonyme a dit…

Tu l'as dit bouffi !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok