vendredi 2 février 2007

Graffiti en veux-tu? En voilà!

Je me promène, mon vélo ne me quitte pas et je chasse...les graffitis! En voici donc encore quelques uns pour le plaisir des yeux, enjoy the visit! Et pour les amateurs du peintre Mucha (comme moi), et bien c'est un bonus, vous ne serez pas déçu... Si vous aimez clicker sur le titre de l'article vous trouverez un lien vers le site de Mucha.




Tous les tags ne sont pas sans manquer de beauté...



Bon la dernière photo ce n'est pas du graffiti mais je la trouve bien à cette place moi, cette photo! Alors de temps en temps levez un peu les yeux, vous pourriez voir de ces choses comme moi ce jour là.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok