jeudi 22 février 2007

Ballade au bord de la Yarra

Ma connection étant revenue à son état normale, c'est à dire d'une lenteur à perdre la course contre une tortue, un escargot ou même une limace....
Bref bref, donc à ce moment là il me faut du temps et de la patience pour écrire mes articles et vous tenir au courant de mes petites péripéties australiennes.
Et aujourd'hui je me suis sentie inspirée!
Donc voilà il y a deux semaines déjà à quelques jours près, je suis allée, avec Chris faire une ballade au bord e la Yarra.
Si vous venez à Melbourne je vous le conseille!

Ha ces cochons, ils en auront vraiment vu de toutes les couleurs!


Pas le genre d'arbres qu'on voit tous les jours au bord de nos rivières françaises!




Regarder moi ce beau gosse australien!Evidemment c'est le chapeau qui fait tout (c'est le mien vous vous en doutez!) :-P















Et qui oserait dire que faire du vélo en robe est impossible?
Je suis en jupe ou en robe à 95% sur le vélo






Chris observe le paysage, franchement il a raison, c'est très zolie!










On peut voir au loin La City

3 commentaires:

Anonyme a dit…

belle ballade! :)

Anonyme a dit…

Cette ballade porte à rêver,vraiment dépaysant,j'adore les ânes,ils sont doux et rêveurs et s'ils sont tétus c'est qu'ils ont du caractère et ne veulent pas se laisser dominer.
C'est beau l'été...
Ici c'est toujours vents et tempêtes.

Bisous salés

Anonyme a dit…

Sympa la balade... Gros bisous !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok