vendredi 2 février 2007

Soirée en ville

La journée était belle, le parc nous attendait, petit moment de détente avant la folie nocturne!


Vendredi 27 (si mes souvenirs sont bons au niveau des dates), j'ai rejoins en compagnie de Moya, ma petite chérie australienne, Craig et un ami à lui James, Nadine et Paul, pour aller écouter un groupe de musique dont ils connaissaient le batteur. Le groupe s'appelle "The reverant punk", pas le meilleur groupe que j'ai pu écouté dans ma petite vie mais pas trop mal non plus.


En partant de la gauche: le batteur en t-shirt rouge, Paul, James et Craig.


Craig fait le pitre, ça lui va si bien!

Et entre ses messieurs vous pouvez reconnaitre la belle Nadine!

Moya

Les frites c'est si bon! N'est-ce pas Paul?!

Et oui, moi aussi je suis là, j'ai mis en grand la photo que je voulais mettre en petit, tanpis, je changerais ça la prochaine fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour de Paris cette constructionnnnneeee
lionel

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok