Aves Elodie, tout est dans l'art de manger! Mais les oranges, c'est sa passion!Petite séance photo incontournable, Mademoiselle est photographiée sous tous les angles.
Australie je suis là! Carnet de route de mon voyage au bout du monde, une peu de moi jour après jour, un peu de vous près de moi...des photos, des histoires...
, il est méticuleux, tout est préparé à l'avance, quelle organisation! J'en profite, pour les photos ce n'est pas plus mal!
Il ouvre le four, le poulet se fait griller les plumes...
Des légumes frais: carottes, champignons de Paris, courgettes, haricots plats, oignons frais et citron....
Ma connection étant revenue à son état normale, c'est à dire d'une lenteur à perdre la course contre une tortue, un escargot ou même une limace....
Ha ces cochons, ils en auront vraiment vu de toutes les couleurs!
Suite à notre visite du marché, Chris et moi avons enfouché nos vélos, on voulait aller du côté de St Kilda mais un changement de programme nous a fait nous arrêté à Carlton Garden le temps de s'organiser et de prendre les bonnes décisions.
Chris au téléphone en train d'arranger notre week end au bord de la mer...un bon plan en perspective!
Comment vous trouvez ma gavroche? Moi j'aime bien.
Je ne me rappelle plus exactement, mais en tout cas c'était drôle!
Chacun sous tour sous l'objectif....ha ces hommes maintenant, ils n'ont plus peur de rien!
Voici la scène du crime: une cabane en bois à 3 minutes en voiture de la plage de surf la plus connue dans la région: Bell's beach.
Un bon feu de cheminée pendant la soirée...
Du poker...
Chris a pris mon appareil photo, nous voici de dos en train de jouer aux dames, et je vous jure, impossible de leur apprendre les règles!!
La côte.
Bon j'avoue sur la photo je me tiens bien la fesse... ne me demandez pas pourquoi...
Chris a voulu me faire goûter une glace qu'il avait l'habitude de manger quand il était petit, genre glace à l'eau, on a vu mieux, désolée Chris! :-)On ouvre la bouche!
Je n'ai pas trouvé autant de choses que ce à quoi je m'attendais. pour cela je crois qu'il faut suivre la voie de chemin de fer. Un autre jour peut être. En attendant voici quelques pochoirs issus d'une même fresque. J'aime bien.