lundi 11 février 2008

Walking into the jungle bare feet!

Fin janvier j'ai été invité à passer quelques jours du côté de la Gold Coast et Byron Bay, un après midi, des amis de E et moi avons décidé de partir voir une chute d'eau, on n'avait pas prévu de marcher pendant 3 heures en tongues dans la boue et des sentiers dignes de la forêt d'Amazonie.
Une véritable aventure c'est certain, pendant un instant j'aurais pu m'imaginer dans la jungle d'un autre pays. J'en ai cassé ma tongue gauche et pour le trajet du retour j'ai du marcher pied nu, si vous ajouter à cela les moustiques et l'absence totale de sécurité, j'aurai pu finir au fond du précipice sans que vous même que vous soyez au courant!
J'avoue tout de même que j'ai apprécié cette randonnée innattendue, la forêt était magnifique, les arbres grandioses et à la moitié du trajet nous avons passé un moment très rafraîchissant dans la rivière. Ca vaut vraiment le détour, surtout si on sait à quoi s'attendre :-)

La fameuse chute
Brad, E et Adrien
Notre longue marche

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok