mardi 12 février 2008

E, l'hommes de toutes les situations!

Si il y a bien quelqu'un dont vous n'avez pas fini d'entendre parler, c'est Ein, du petit surnom E. L'homme le plus généreux que j'ai pu avoir la chance de rencontrer au cours de ma courte mais riche vie, non pas en Australie mais à travers le monde, c'est pour vous dire!
Il n'est pas seulement généreux, il est aussi gentil, serviable, attentionné, un véritable ami.
En mars, avril et mai je démenage à Sydney, chez qui?
Chez E, qui m'a chaleureusement proposé.
Pour mon anniversaire, le 21 avril, je saute en parachute! Avec qui?
Avec E, qui est née le même jour que moi.
Puis fin mai je reviens en France, je ferais un petit tour d'Europe, avec qui?
Avec E, qui vient en France pendant 3semaines (et Nicky, et Julia...).
E est, décidement, l'homme de toutes les situations!!!


Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok