jeudi 14 février 2008

Bangkok et ses rencontres du hasard


Tous les 10 metres on trouve des petits marchands ambulants qui permettent aux Thailandais de se restaurer pour un moindre prix, ca revient a environ 1euro le repas. On trouve de maniere identique des stands de fringues, le paradis du serial shopper!

Quant a moi voila ce j'ai engloutit, tout est frais et c'est principalement a ce facteur qu'il faut preter attention lorsqu'on mange dans la rue

2 inconnus de mon hotel et moi, sous leur conseils de connaisseurs du quartier, mangeons en pleine rue, sur un des etals qui poussent un peu partout comme des champignons


Byron et Pauline sont un couple d'amis modernes, pas maries mais intimes tout de meme, ils viennent de Perth en Australie et comme tous les Australiens que j'ai cotoye ils sont adorables

Le soir nous sommes alles faire un tour dans le district ou le sexe est a l'honneur, pas le droit de prendre de photo mais j'ai su ruse en toute discretion pour vous. Je vous donnerai davantage detail sur le sujet une prochaine fois lorsaque j'aurais mon ordi a portee.

Notre soiree se termine par un concert live dans un bar du coin

Bref, la journee a ete bien remplie, tout comme aujourd'hui si je me decide a terminer cet article! :-) Visite du coeur de la ville aujourd'hui, mon appareil ne me quitte pas, la suite pour bientot...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec tes photos..ca donne l impression d'etre a tes cotes c genial!
julie

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord !
Bisous !!!!
Julia.

Anonyme a dit…

J'ai prévu d'aller en Thaïlande pour apprendre le massage Thaï.
L'ambiance a l'air sympa, c'est pas cher,pourquoi ne pas en profiter!
Bisous de Beurrtagne
Mam

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok