mercredi 12 décembre 2007

Soirée VIP à Sydney

Voilà la tenue assez sexy que je portais lors de cette soirée, (malheureusement le cadrage est d'une imperfection sans nom, l'originalité de la tenue est dû au TUTU, que l'on ne voit pas sur la photo, quelques cm plus bas et ça aurait été parfait) du coup, Nicky et moi avons finis dans les journaux le dimanche d'après...pas le genre de photo à montrer à sa grand mère mais au contraire le genre qu'on regarde avec nostalgie quand on aura son âge quelques décennies plus tard!! ^__^
Nous y étions avec E, un très bon ami de Nicky d'une générosité incroyable et je ne parle même pas de sa gentilesse! Je compte le revoir pour les fêtes, Nicky parts pendant un mois en Thailande mais il m'a invité à rester autant de temps que je le souhaite chez lui, m'a donné ses clées et m'a dit que je pouvais même venir au moment de noel lorsqu'il ne sera pas là!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

You look absolutely BEAUTIFUL!! I bet you TUTU is adorable, where's the full length picture!!

Tu amiga,
Iduma

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok