jeudi 22 novembre 2007

Le bain des petits garçons


Lorsque les mamans font la lessive, les enfants se lavent et en profitent pour jouer dans l'eau.
Ceux-là étaient particulièrement contents de me voir et de poser devant l'appareil, de vrais petits coquins!

Le plus petit faisait sa tambouille sagement dans son coin, un peu d'eau et un seau l'occupait et semblait faire son bonheur

Regardez-moi celui qui s'immisce dessous, j'en sourie encore, de vrais petits diablotins, si joyeux et plein de vie!


2 commentaires:

S.Marandon a dit…

tous ces gens si souriant, c'est fou! it's a world apart...surtout ici, pendant les grèves, quand les gens bougonnent et affichent des mines renfrognées...serait-ce une question de climat?

bonne continuation, a whole world ahead of you Marie !

Anonyme a dit…

Oh oui ! Moi j'adore les world's appart ! J'ai tous leurs disques !

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok