jeudi 8 novembre 2007

Exploration des fonds marins

Vous pouvez observez ici Java, au loin.
Voici Cary, l'australien rencontre dans l'avion, ceux sont ses amis qui possedent la villa et la louent lorsqu'ils ne sont pas de visite a Bali.
La journee etait plutot nuageuse, mais cela ne nous a pas empeche de partir en expedition direction le Nord de l'ile pour faire de la plongee!



Je ne pouvais malheureusementpas faire de plongee car je n'ai pas d'ex[perience, il m'aurait fallu payer quelq'un pour m'accompagner, j'ai donc pris les palmes, le masque et le tuba.
L'exploration des fonds marins est une experience incomparable, je vous le conseil fortement! Et s'il vous arrive comme a moi de decouvrir soudainement un banc de poissons argentes gros comme mon avant bras passer devant vous, qu'ils ne sont pas peureux et que vous decidez de nager parmi eux, vous aurez certainement la chance de les voir s'ecartez de vous (pas peureux mais instinctifs tout de meme) pour former un cercle et nagez atour de vous comme si vous etiez la Reine du bal...grandiose!!!
Une idee a germe dans mon esprit, si je vais en Thailande (les tarifs y sont tres competitifs), je m'offre la formation de 4 jours pour pouvoir plongee seule lorsque je le desire...a bon entendeur, salut!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est vrai que la plongée c'est top. je l'ai fait à tahiti et c'était merveilleux, tous ses poissons de toutes les couleurs...profites-en bien!

Poufff Poufff a dit…

Je viendrais plus me perdre ici !

C'est trop frustrant. Pendant que certain bosse dans le froid du Nord de la France, d'autre font gloup gloup dans la mer au milieu des poissons.

C'est le pompom ! ;-)

Anonyme a dit…

cool si tu veux viens lésez un message sur www.astuce5336.blogspot.com

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok