vendredi 21 décembre 2007

Mes petits frenchies!

Ce jeune homme plein d'énergie, c'est Jérémie, charmant, gentil, toutjours le sourire aux lèvres, taquins, très taquins, parfois trop taquins :-)...on ne peut que lui pardonner pourtant! Il serait du genre à remonter le moral des troupes, difficile de s'ennuyer en sa compagnie!

Le sourire qui couvre ce visage dans l'herbe, c'est celui de l'adorable Claire!
Patiente, généreuse, nature, je la connais peu mais déjà je l'ai adopté :-)
Et pour la plus stupide de mes blagues elle est toujours prête à rigoler, exceptionnel!
Bien sûr je ne suis pas la dernière à participer pour changer, hihi!
On part tous ensemble acompagnés de Laure direction Sydney dimanche 23 décembre, on passe récupérer mon ami Tony à l'aéroport le 24 et on passe Noel tous ensemble!!
Waouuuu, quelle bonne équipe, la dream team!

Voici enfin Claire, un coeur en or, calme, cool, nous avons au moins une chose en commun qui me ravit: notre passion pour le shopping!^__^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça te va drôlement bien...tu es magnifique sur cette photo!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok