vendredi 21 décembre 2007

Cheveux raides

Pour changer un peu et parce que je devais sortir danser salsa sans avoir vraiment le temps de me faire belle, que Laure était avec moi et qu'elle avait pris son faire à lisser...on a improvisé une séance "coiffeur maison", voici le résultat!
Une rencontre assez innattendue faîte en pleine rue :-)
Et voilà une brochette de minettes!




Les ravissantes soeurs Wheatly

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que tu as un jolie petit air de miss sarah jessica parker a la sex and the city..
julie

Anonyme a dit…

t'es super avec les cheveux raides!!! j'adore (même si j'ai une préférence pour tes cheveux au naturel;))
gros bisous

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok