mardi 31 octobre 2006

Le jour du grand départ

Ca y est, nous somme le 31 octobre 2006! Il est 7h40, ma juju (pour les intimes, sinon c'est Julia) et moi sommes tout justes réveillées. C'est elle qui m'a hébergé pour mon dernier jour à Paris. Chez elle le wifi des voisins (du dessus ou du dessous) fonctionnent parfaitement, vive la modernité!

Pour mon avant-dernière journée à Paris hier, nous nous la sommes faite "à la française". Au menu: fromage et baguette. Du fromage comme on l'aime, de ceux qui dégagent un fumet assez significatif et un gout adapté pour emballer les mouches, en bref du fromage français!
Le soir une bonne salade et une assiette de frittes sont venues aggrémenter ce menu en compagnie de Céline (les photos ce sera pour plus tard).

Je ne ressend toujours pas de stress, un peu d'exitation tout de même! 20h de trajet et je serais à l'autre du bout du monde....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, alors ???? Bien arrivée ? Comment s'est passé le voyage ? Et la famille à Melbourne ? Tu es bien installée ? On veut la suite !!!!! Des bisous !!!!

Anonyme a dit…

Coucou ma chérie
T'espère bien arrivée et attends de tes nouvelles.
est ce que je peux t'écrire sur ton mail?
Bonne arrivée au pays des kangourous et des faiseurs de rêves.
Bisous
Evelyne

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok