vendredi 20 octobre 2006

Derniers instants en photos à Kerléger, Elven, Bretagne, France

Bretagne, Morbihan, Elven, Kerléger:
Voici ma belle maison en pierre où il fait bon vivre...et il s'y passe tant de choses, attention aux yeux ça va faire mal ! :

Episode 1: La récolte des potimarrons au composte naturel à porté ses fruits, pas d'engrais et ça pousse comme des champignons!Les citrouilles d'Holloween ont de quoi être jalouses!!!

Episode 2: Maman s'est mise à la couture...c'est une fois par an alors il faut sauter sur l'occasion...:-)

Episode 3: Il fait bon être un chat, bonne sieste ma minouch!

Episode 4: Mon bureau, à peine encombré, un tout petit peu surchargé...un tout petit peu seulement.

Episode 5: Mon unique peinture de cette année...imaginez un beau papillon sur une autre toile (qui fait 1/6 de celle-ci) en haut à droite au dessus afin que ça forme un diptique et vous aurez l'aperçu final!
Episode 6 les jours prochains......non mais, ne soyez pas trop impatients!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cette maison campagnarde où je suis venue te dire au revoir il y a quelques jours...cette campagne qui a abrité beaucoup de nos secrets pendant quelques années...cette campagne n'aura plus le même parfum sans toi! tu vas beaucoup me manquer...."ta" nanie

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok