dimanche 29 octobre 2006

Famille: "Je vous aime!"

Cette dernière semaine en France a été bien remplie, ma cousine Laure (ma bibiche chérie) est venue passer le week end avec moi,puis finalement elle a prolongé son séjour de 3 jours (elle n'a pas pu resister à la gastro:-), comme je devais aller voir ma grand-mère et mes petits cousins, elle m'a accompagné, voici donc quelques petits souvenirs d'avant mon départ qui méritent bien leur place ici!
Mère et fille comme on aimerait tous l'être....

Petite Dédicace à Mousse!

4 générations de femme, en partant par la droite: Laure 15 ans, sa mère Dominique, sa grand-mère Annick, puis son arrière grand mère Mamie Milon (les miennes aussi donc).

Sans commentaires!

Un vent de folie souffle dans la famille, ceux sont mes petits cousins bien évidement!

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok