samedi 28 juillet 2007

Visite de mon ami Tony

Le 17 juillet j'ai reçu la visite de Tony qui travaille pour le mois de juillet pas très loin de chez moi.
Nous sommes allées faire une visite à la mer :-) où il y avait d'ailleurs un de ces vents! Donc pas de baignade pour moi, je pense que je vais attendre le sud de la France ou encore l'Italie ou l'Espagne pour ça!!!

Si Tony à l'air plutôt relax c'est qu'il l'est, de plus on rêve tous 2 de la brioche qu'on venait d'acheter à St Armel....


TONY




Tony

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh Tony ! T'es super barbu maintenant ! Tu fais de la concurence à Fred ! ;-)

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok