vendredi 27 juillet 2007

Retour en France

En revenant d'Australie, j'ai pu au cours des 22h d'avion jetter quelques coups d'oeil à la vue à partir du hublot. Ca ne vous étonne plus maintenant que mon appareil me suive partout, au contraire beaucoup d'entre vous me disent, "Marie, elles sont superbes tes photos!", à tous ceux-là je dis "Merci!", et c'est bien dommage que vous ne me laissiez pas de petit commentaires alors que vous êtes si nombreux à me suivre et à venir voir si j'ai mis de nouveaux articles!
Alors mes chers amis faites un petit effort! De plus ça m'encourage à prendre du temps à mettre toutes ces photos que vous appréciez, sinon parfois je me décourage un peu, commes ces derniers temps...
Mais bon là c'est décidé, je vais essayer d'être un peu plus régulière (lorsque j'ai un ordi à disposition bien sûr).

Bon été à tous!
Il fait toujours beau au dessus des nuages, une bonne excuse pour prendre l'avion!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même pas peur en avion ! lol

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok