vendredi 27 juillet 2007

Journée avec maman

Pour les connaisseurs, il ne serait pas nécessaire de préciser que Vannes (la ville qui se situe à 20km de ma maison) est une ville médiévale, pourtant, je doute que mes amis australiens soit au courant (en même temps ils auraient quelques difficultées à lire mon français!). Les photos devraient suffire!
Ma môman chérie: Evelyne

Les jardins devant les remparts

Retour au jardin pour une séance bronzette dans mon nouveau maillot de bain, hihi... vous aimez?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j espere que ton retour se passe bien!Ca fait du bien de voir des photos du pays..nostalgie
mais moi aussi je pense revenir bientot dans notre beau pays!!
julie

Anonyme a dit…

Ouh la pin up !!!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok