samedi 3 mai 2008

Une nouvelle acquisition!

Voici le Mamiya C330 dont j'ai fait l'acquisition récemment, un appareil datant des années 1970, acheté en parfaite condition. Quand je parle de parfaite condition, cela veut en fait dire "état neuf, jamais utilisé". Il est sortit tout droit d'un garage d'un collectionneur décedé, dont le neveu a décidé, pour mon plus grand bonheur, de vendre sa rareté pour quelques dollars. Je suis comme un enfant avec un nouveau jouet lorsque je l'utilise...revenir aux sources en utilisant des films avec ce genre de spécimen, ça c'est de la photogaphie!
Je suis heureuse!
Petit picnic dans un parc lors d'une journée ensoleillée du mois d'avril
Ces photos ont été prises avec l'appareil de Nicky

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok