samedi 3 mai 2008

Une journée aux couleurs de l'Inde

Mon ancien coloc de Melbourne, à l'époque où j'habitais dans un appartement, était un Indien prénommé Dilip. Je dû quitter ce logement très confortable pour sortir de l'Australie et obtenir un nouveau visa qui me permettrait de rester plus longtemps chez nos lointains voisins amateurs de bières et de footy. Comme vous le savez bien ce fut un succès!
Mais revenons à nos moutons. Je gardais contact avec Dilip au cours des mois qui suivirent. Je savais qu'il avait prévu d'aller en Inde pour son mariage arrangé. Les jours passèrent passèrent, puis les mois (5 en tout). Un jour, je décidais enfin de lui rendre visite et de faire connaissance avec sa femme.


Nous avons donc rejoins Dilip pour le déjeuner, au cours de sa pause de midi. Le repas fini Dilip du partir, Nicky, qui connaissait Dilip pour m'avoir rendu visite de nombreuses fois lors de notre colocation, et moi, restèrent pour le thé.
Je fis quelques essayages!


La femme de Dilip, fière de nous montrer le film de la cérémonie est adorable, elle me fit essayer le Sari de son marriage, l'étoffe en était magnifique.

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok