mardi 4 mars 2008

Stage de plongée

Voici les seules photos de moi prises avec mon appareil.

Ambiance décontracte sur le bateau lors de la pause déjeuner.
Mon fort sympathique prof de plongée!


La vue est imprenable

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tes photos sont absolument magnifiques, comme toi d'ailleurs, toujours aussi resplendissante!

decu d'avoir manque ca, mais je compte bien y aller pour voir tout ca de mes propres yeux!hihi

Anonyme a dit…

toujours aussi belle ..un vrai petit rayon de soleil!
julie

Anonyme a dit…

De plus en plus belle...
la maturit� te va bien...bient�t ...je ne vais pas d�voiler ton jeune �ge!
Merci au Grand P�re Soleil de nous �clairer et de nous r�chauffer tout les jours si g�n�reusement.
Merci � l'artiste qui sait capter sa Lumi�re et ses toiles matinales.

Anonyme a dit…

Hey ! Ca a l'air pas mal du tout ce petit coin au bord de mer ! Plein de bisous !

Anonyme a dit…

See Here or Here

S.Marandon a dit…

magnifique, la mer, le soleil, la vue, et la fille !! à quand ton retour de ces contrées lointaines?

biz

Enkil a dit…

HEllo princes of the france :-)
I miss new pictures from Thailande
The last days I was in France, in the catalonia Nord, Perpinya, Colliure, Vilafranca del Conflent, et i finish in the little country Andorra
Salut

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok