mardi 19 juin 2007

Camberra

J'ai depuis un long moment délaissé ce blog. J'avais d'autres choses en tête et comme mettre des photos prend pas mal de temps...bref nul excuses me voici enfin de retour! Il y a bien un mois de cela j'avais été avec Jamie à Camberra en visite chez sa mère, il faisait beau, très frais...et nous avons eu la visite de charmants volatiles...
Vu sur Camberra, capitale de l'Australie (où il fait bon n'être que de passage, Camberra est réputée être assez ennuyeuse après quelques jours)

Voilà le résultat après quelques heures de dressage!Je vous assure, j'avais plus peur de lui que lui de moi!


C'est bon j'en ai ma claque des humains! Allez zou à l'eau!

Aucun commentaire:

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

La Magicienne d'Oz part en Thailande!

Photo of the Day: 14th of february

Photo of the Day: 14th of february
sunset in What Pho temple, Bangkok